top of page
Vous souhaitez gérer vos ventes et vos achats en toute simplicité et vous concentrer sur votre métier ?

En savoir plus sur les modules

Logo MEG

Découvrez MEG

Envoyez et centralisez vos factures de ventes
En quelques clics, créez vos devis et vos factures, gérez vos avoirs et transmettez-les à vos clients par mail. Rapprochez-les de vos relevés bancaires pour suivre vos encaissements, vos justificatifs y sont directement associés.

Réceptionnez vos factures d’achats

Via l’application mobile MEG Scan, via e-mail, un simple glisser-déposer, Google Drive ou encore jefacture.com. Grâce à la reconnaissance automatique de vos factures, celles-ci sont directement pointées avec vos relevés bancaires.

 

Payez et faites-vous payer simplement,

Grâce à Stripe, envoyez un lien de paiement en ligne à vos clients pour un encaissement immédiat. Côté fournisseur appuyez-vous sur la solution Libeo pour régler vos factures fournisseurs et programmer vos paiements depuis MEG en un seul clic. Un retard de paiement ? Effectuez facilement vos relances.

Pilotez votre trésorerie avec des indicateurs de gestion simples et fiables

Visualisez d’un seul coup d’oeil et en temps réel les données essentielles pour suivre la santé de votre entreprise grâce au tableau de bord intégré de MEG

Contactez nous !

bottom of page